Perdu en Indonésie

La série « Perdu en Indonésie» concentre les récits consacrés à un magnifique voyage d’un mois à la rencontre du plus grand archipel du monde et de sa diversité aussi surprenante qu’éblouissante. L’Indonésie est un pays vaste, tellement vaste qu’il faudrait s’y perdre pendant des années pour pouvoir découvrir toutes ses facettes et ses subtilités.

Java

Java, l’île la plus peuplée au monde. Cette première semaine est l’occasion de découvrir les beautés de l’île de Java et de son passé tourmenté, tant par les hommes que les par les éléments naturels.

Bali

L’incontournable île de Bali et sa réputation sulfureuse. L’île est connue dans le monde entier comme une destination de rêve. Mais Bali possède une autre facette bien plus intime. Nous passerons plus de deux semaines à Bali entre détente et découverte.

  • Bali, la légendaire
  • Ubud, au coeur de Bali
  • La Monkey Forest d’Ubud
  • A la découverte de Lambogan

Lombok

L’île de Lombok et les îles Gilis sont deux conceptions et deux visions différentes du voyage. La première est liée au sport, au physique, à la nature et à l’épanouissement personnel. Les secondes sont synonymes de détente, de fêtes, de repos. Une semaine passée entre mer et montagne.

  • Au pied du Mont Rinjani

Photographie

Search